Recherche
Se connecter

Musiwave lance son catalogue musical pour mobile

Publié par le

A l'heure où le lancement de la téléphonie de troisième génération doit favoriser l'émergence du marché de la musique sur mobile, Musiwave, fournisseur de services musicaux pour mobile (voir Marketing Direct n° 84) inaugure la première bibliothèque musicale mobile au monde. 150 000 titres au format AAC+, issus des catalogues des principales majors, y sont déjà référencés. Ils seront délivrés, via la technologie MODS (On Demand Services) de Musiwave, à tous les mélo-mobilnautes. Destinée à s'enrichir au fil du temps et des accords de licence négociés avec les maisons de disques, la bibliothèque musicale devrait proposer 1 million de titres d'ici fin 2005 et, suivant les accords noués avec les opérateurs mobiles, devrait être prochainement accessible aux différentes interfaces mobiles via l'application Jukebox de Musiwave.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]