En ce moment En ce moment

Mumm sort son appli

Publié par le | Mis à jour le
Mumm sort son appli

La nouvelle appli mobile de la marque de champagne permet de découvrir comment ses huit cuvées sont élaborées, servies et dégustées.

  • Imprimer

L'appli "Champagne Expert by G.H.Mumm" vient d'être lancée sur l'App Store, et le sera bientôt sur l'Android Market. La Maison de champagne au cordon rouge s'adresse ici aux amateurs de bulles. En effet, ces derniers pourront découvrir sur leur iPhone et leur iPad l'ensemble des règles liées à l'élaboration, au service, ainsi qu'à la dégustation de ses huit cuvées prestigieuses. Pour accéder facilement à l'appli, Mumm a imposé des flashcodes sur ses bouteilles et sur ses affiches publicitaires. Il suffit aux mobinautes de scanner le code 2D pour télécharger l'appli, après avoir visionné une vidéo d'introduction qui présente l'une des huit cuvées.

Cette appli vient compléter le nouveau site Internet, volontairement très design, www.ghmumm.com, mis en ligne courant octobre 2011.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande