En ce moment En ce moment

Mumm sort une nouvelle appli iPhone

Publié par le | Mis à jour le
Mumm sort une nouvelle appli iPhone

La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. Petit à petit, elle dévoilera les 100 protocoles à suivre pour savourer ses champagnes.

  • Imprimer

La maison de champagne G.H.Mumm invite les mobinautes à s'initier aux règles de dégustation et autres conseils.

Un an après la sortie de sa première appli mobile, elle renouvelle l'opération en dédiant cette fois une appli iPhone composée de 100 protocoles amusants et instructifs.

Chapitre 1 : choisir son champagne ; chapitre 2 : porter la bouteille de champagne à température ; chapitre 3 : ouvrir la bouteille de champagne ; chapitre 4 : sabrer le champagne, etc.

Accompagnés d'une illustration de l'artiste Noma Bar, les protocoles seront dévoilés au fur et à mesure.

L'opération est également relayée sur Facebook et Twitter.

Visionnez la vidéo teasing avec l'un des protocoles illustré ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Par

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]