En ce moment En ce moment

Mondelez teste un nouveau format publicitaire mobile

Publié par le | Mis à jour le
Mondelez teste un nouveau format publicitaire mobile

Mobile Flip de YuMe vise à proposer aux utilisateurs une expérience plus immersive de la publicité vidéo.

  • Imprimer

Mondelez International a fait le pari de l'innovation pour le lancement de son nouveau produit, Mikado King Choco qui double le chocolat. Sur les conseils de son agence Carat, l'entreprise a choisi d'utiliser le nouveau format pub de la régie publicitaire, YuMe. Destiné aux smartphones et tablettes, FlipMe double l'expérience et propose aux utilisateurs une expérience plus immersive de la publicité vidéo.

La publicité se présente comme un double écran. Sur le premier, le mobinaute peut visionner le spot publicitaire Mikado. Sur le second écran du mobile, il peut accéder à d'autres contenus sur le nouveau produit qu'il peut partager sur les médias sociaux. Il peut également interagir avec la marque en choisissant d'être redirigé vers le site mobile, ou encore demander des informations supplémentaires...

Pour passer d'un écran à l'autre, il suffit au mobinaute de mettre son doigt sur le " bouton swipe " pour " retourner " l'écran (voir la vidéo).

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]