Recherche
Se connecter

Le Monde.fr Sport lance une application gratuite sur iPhone et iPod Touch

Publié par le

Juste avant le début de la Coupe du monde de football, Le Monde.fr Sport propose de suivre partout l'actualité sportive en lançant ses applications mobiles.

  • Imprimer

Portfolios pour revivre un événement, principaux titres de l'actualité, suivi en temps réel des rendez-vous: pour rester connecter partout avec tous les sports, Le Monde.fr Sport sort son application mobile gratuitement sur iPhone et iPod Touch.

Mais c'est sur la Coupe du monde de football que s'est concentré le site web. Ainsi, il propose à l'internaute mobile un calendrier et les résultats des matchs, les compte-rendus d'experts avec notamment Vikash Dhorasoo, et des lives participatifs où les internautes sont amenés à commenter les rencontres avec la rédaction du Monde.fr.   

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]