Recherche
Se connecter

Mobiles Republic démocratise les applications embarquées

Publié par le
La solution Appy intègre un carrousel pour faciliter la navigation entre les applications
La solution Appy intègre un carrousel pour faciliter la navigation entre les applications

La société vient de lancer Appy, une solution qui valorise les applications mobiles via un carrousel disponible sur l'écran du téléphone.

  • Imprimer

Que les non possesseurs d'iPhone se rassurent : ils vont pouvoir, eux-aussi, télécharger  et accéder facilement à des applications mobiles sur leur téléphone. En effet, Mobiles Republic vient de lancer une plateforme technologique, baptisée Appy, dont l'objectif est de démocratiser les applications embarquées.

L’interface développée par Mobiles Republic valorise le contenu des applications intégrées à la galerie, elle-même conçue en forme de carrousel. Grâce à ce système de navigation fluide et intuitif, les usagers peuvent facilement surfer d’une application à une autre, l’affichage automatique d’un aperçu leur permettant de visualiser les informations majeures de chacune d’entre elles. Pour installer Appy et télécharger gratuitement les applications, les mobinautes peuvent se rendre sur le site Internet www.appymobile.com ou envoyer Appy par SMS au 31900 (coût d’un SMS).

Elle, L’Équipe.fr, Première, Public, Europe 1, Le Parisien, Télé 7, Sports.fr, Boursier.com et Virgin Radio viennent de lancer conjointement leurs applications via Appy. «Avec Mobiles Republic, nous tentons de reproduire les succès d’usage des applications iPhone sur bien plus encore de modèles de terminaux avec comme principes de base que la marque doit être présente dès l’écran d’accueil et la navigation la plus simple et intuitive possible», rapporte Emmanuel Vacher, directeur marketing et commercialisation au sein de la direction numérique de Lagardère Active.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]