En ce moment En ce moment

Messenger s'invite sur mobile et en fait la promotion

Publié par le

Heaven a accompagné Microsoft dans la promotion de Windows Live Messenger sur mobile.

  • Imprimer

Microsoft fait la promotion de Windows Live Messenger sur mobile, avec l'aide de l'agence conseil Heaven. Ce nouveau service, qui s’adresse aussi bien aux accros de Windows Live Messenger qu’à tous les jeunes possesseurs de téléphone portable, permet de dialoguer n’importe où et à n’importe quel moment avec tous ses amis. Partant du constat que la notoriété de Windows Live Messenger n’est plus à faire et que l’usage du portable s’est généralisé, Heaven a préconisé une communication autour de l’association de la marque Windows Live Messenger et de la mobilité. Pour ce faire, les internautes sont invités à visionner sur le site dédié des vidéos humoristiques mettant en scène le service, ainsi qu’à découvrir et à envoyer des contributions drôles, réelles ou non, répondant à la question : "Depuis que j’ai Messenger sur mon mobile…. Je drague 24h/24. J’ai plus la langue dans ma poche. J’ai des crampes à la main. Et toi ?". En un mois, 742 000 visites uniques sur le site et plus d’1 million de vidéos vues ont été enregistrées. En termes de participations, il y a eu au total plus de 130 000 contributions d’internautes.

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande