Recherche
Se connecter

Messenger s'invite sur mobile et en fait la promotion

Publié par le

Heaven a accompagné Microsoft dans la promotion de Windows Live Messenger sur mobile.

  • Imprimer

Microsoft fait la promotion de Windows Live Messenger sur mobile, avec l'aide de l'agence conseil Heaven. Ce nouveau service, qui s’adresse aussi bien aux accros de Windows Live Messenger qu’à tous les jeunes possesseurs de téléphone portable, permet de dialoguer n’importe où et à n’importe quel moment avec tous ses amis. Partant du constat que la notoriété de Windows Live Messenger n’est plus à faire et que l’usage du portable s’est généralisé, Heaven a préconisé une communication autour de l’association de la marque Windows Live Messenger et de la mobilité. Pour ce faire, les internautes sont invités à visionner sur le site dédié des vidéos humoristiques mettant en scène le service, ainsi qu’à découvrir et à envoyer des contributions drôles, réelles ou non, répondant à la question : "Depuis que j’ai Messenger sur mon mobile…. Je drague 24h/24. J’ai plus la langue dans ma poche. J’ai des crampes à la main. Et toi ?". En un mois, 742 000 visites uniques sur le site et plus d’1 million de vidéos vues ont été enregistrées. En termes de participations, il y a eu au total plus de 130 000 contributions d’internautes.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]