Message Business se dévoile

Publié par le

Une nouvelle solution de marketing interactif basée sur l'accessibilité.

  • Imprimer
Message Business, et sa solution éponyme accessible en mode ASP, sera ouverte au publique en version "beta" le 12 février prochain. Financé par Oseo Anvar, la région Ile-de-France et le fonds Paris Innovation, ce projet vise à développer une offre unifiée d'outils pour gérer des actions marketing sur les nouveaux médias (Internet et téléphone mobile) : envoi de messages (e-mails et SMS) et de newsletters ; publication de blogs, d'informations via des flux RSS ou encore de plaquettes commerciales dématérialisées ; déploiement d'enquêtes et de sondages. Modulaire, accessible à distance et développé avec l'aide de technologies standardisées, Message Business a été optimisé pour une prise en main facile par n'importe quel type d'utilisateurs, même au niveau des rapports statistiques et analytiques, prêts à l'emploi. Si chaque client peut choisir l'ensemble des modules, des packs ont été créés pour répondre à des besoins spécifiques (grands comptes ou sociétés dont le volume d'envois est important, associations ou collectivités locales, agences travaillant pour le compte de tiers, etc.).

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]