En ce moment En ce moment

Médiamétrie-eStat mesure l'application iPhone de Liveradio

Publié par le

Depuis mi-novembre, l'institut mesure la consommation des radios disponibles en streaming sur l'application iPhone de Liveradio (Orange).

  • Imprimer

La filiale de Médiamétrie, spécialisée dans la mesure des contenus numériques en site-centric, propose une mesure dédiée au trafic des Apps iPhone (en mode connecté), avec deux volets complémentaires : la mesure de la consommation des contenus streamés dans les applications et celle de la navigation et des autres contenus.

Depuis la mi-novembre, Médiamétrie-eStat mesure la consommation des radios disponibles en streaming sur l'application iPhone de Liveradio (Orange). Cette mesure par marqueur a été développée en collaboration avec Baracoda Média, partenaire technique de Liveradio.

L'étude “Catch-Up Radio”, rassemblant les groupes de radios et les Webradios, Médiamétrie et Médiamétrie-eStat, couvre aujourd'hui l'écoute en différé, le téléchargement de podcasts et l'écoute en direct d'une station sur Internet. Pour valoriser ce nouveau type de consommation média, elle prendra également en compte les Apps iPhone, dès 2010.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]