En ce moment En ce moment

Médiamétrie-eStat mesure l'application iPhone de Liveradio

Publié par le

Depuis mi-novembre, l'institut mesure la consommation des radios disponibles en streaming sur l'application iPhone de Liveradio (Orange).

  • Imprimer

La filiale de Médiamétrie, spécialisée dans la mesure des contenus numériques en site-centric, propose une mesure dédiée au trafic des Apps iPhone (en mode connecté), avec deux volets complémentaires : la mesure de la consommation des contenus streamés dans les applications et celle de la navigation et des autres contenus.

Depuis la mi-novembre, Médiamétrie-eStat mesure la consommation des radios disponibles en streaming sur l'application iPhone de Liveradio (Orange). Cette mesure par marqueur a été développée en collaboration avec Baracoda Média, partenaire technique de Liveradio.

L'étude “Catch-Up Radio”, rassemblant les groupes de radios et les Webradios, Médiamétrie et Médiamétrie-eStat, couvre aujourd'hui l'écoute en différé, le téléchargement de podcasts et l'écoute en direct d'une station sur Internet. Pour valoriser ce nouveau type de consommation média, elle prendra également en compte les Apps iPhone, dès 2010.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]