Recherche
Se connecter

Médiamétrie dresse le profil des auditeurs de la radio

Publié par le

Selon l'étude de Médiamétrie "L'Année Radio 2003-2004", les Français écoutent la radio en moyenne près de trois heures par jour. Et, en dix ans, la radio a gagné, au quotidien en semaine, plus de 4 millions d'auditeurs. Ces derniers sont plutôt jeunes, actifs et CSP +. Ils sont également surconsommateurs de nouvelles technologies, utilisant davantage leur téléphone mobile et Internet. Ils apprécient également les sorties culturelles et sont plus nombreux à acheter des DVD, CD-Rom et jeux vidéo.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]