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Médiamétrie crée le premier "Panel de Mobinautes "

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Avec ce nouveau panel, l'institut propose la première mesure des contenus consultés sur l'Internet mobile via un téléphone portable.

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Le nouveau panel de Médiamétrie sera composé de 2 500 mobinautes (utilisateur principal de téléphone mobile déclarant avoir déjà consulté des informations ou utilisé des services de l'internet mobile) représentatifs, interrogés par Internet sur deux vagues annuelles, en mai/juin et septembre/octobre 2007. Les premiers résultats de cette étude, destinée aux annonceurs, éditeurs de contenus, opérateurs télécom, régies publicitaires et agences médias, seront disponibles dès le mois de juillet 2007. Ces résultats apporteront des informations détaillées sur les contenus consultés, notamment l'audience des sites internet, des catégories de sites, des chaînes de télévision, ainsi que la quantification du nombre de visiteurs communs entre différents sites. Des résultats seront également disponibles sur le profil des mobinautes - sexe, âge, opérateur téléphonique - et leur localisation lors de la consultation de l'Internet mobile - domicile, travail et autres lieux.

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