MediaTech Softwares devient MediaTech Solutions

Publié par le - mis à jour à

Pour refléter son développement, MediaTech Softwares change de nom et devient MediaTech Solutions.

  • Imprimer

L'entreprise, spécialisée dans la gestion de la relation client, via les technologies mobiles a décidé de choisir un nouveau patronyme, qui illustre mieux son activité et son positionnement.

Elle abandonne donc le nom MediaTech Softwares pour MediaTech Solutions. Parallèlement, le nom de domaine passe en ".com" (www.mediatech-solutions.com) en prévision des premiers pas de la société à l’international.

"Notre nouveau nom, MediaTech Solutions, incarne mieux la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients à travers nos solutions. Car ce que nous proposons, ce sont des solutions métier, dont le ROI est rapide et démontré. Et notre équipe de consultants accompagne nos clients tout au long des déploiements de projets, à travers un comité de pilotage. Le mot "software" qui était dans notre nom, ne suffisait plus", déclare Hervé Cébula, président délégué de MediaTech Solutions.

Après le lancement de la nouvelle version d'Instant Survey, la solution de mesure et d'analyse en temps réel de l’expérience client via les technologies mobiles, MediaTech Solutions, poursuit son développement et renforce sa dimension de créateur de solutions.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]