En ce moment En ce moment

MediaTech Softwares devient MediaTech Solutions

Publié par le - mis à jour à

Pour refléter son développement, MediaTech Softwares change de nom et devient MediaTech Solutions.

  • Imprimer

L'entreprise, spécialisée dans la gestion de la relation client, via les technologies mobiles a décidé de choisir un nouveau patronyme, qui illustre mieux son activité et son positionnement.

Elle abandonne donc le nom MediaTech Softwares pour MediaTech Solutions. Parallèlement, le nom de domaine passe en ".com" (www.mediatech-solutions.com) en prévision des premiers pas de la société à l’international.

"Notre nouveau nom, MediaTech Solutions, incarne mieux la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients à travers nos solutions. Car ce que nous proposons, ce sont des solutions métier, dont le ROI est rapide et démontré. Et notre équipe de consultants accompagne nos clients tout au long des déploiements de projets, à travers un comité de pilotage. Le mot "software" qui était dans notre nom, ne suffisait plus", déclare Hervé Cébula, président délégué de MediaTech Solutions.

Après le lancement de la nouvelle version d'Instant Survey, la solution de mesure et d'analyse en temps réel de l’expérience client via les technologies mobiles, MediaTech Solutions, poursuit son développement et renforce sa dimension de créateur de solutions.

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande