Recherche
Se connecter

McDo sort "Happy", l'appli mobile des petits

Publié par le
McDo sort 'Happy', l'appli mobile des petits

Le 5 octobre, la chaîne de fast-foods met à disposition sa deuxième application mobile conçue spécialement pour les enfants.

  • Imprimer

Happy, la nouvelle application mobile de McDonald's France, a entièrement été créée pour les enfants. Destinée aux iPhone et iPad, l'appli sera téléchargeable gratuitement dès le 5 octobre sur l'App Store. Elle comporte plusieurs jeux, avec le personnage Happy, mascotte des menus pour enfants Happy Meal. Les petits pourront parler à Happy, le secouer, dessiner avec lui ou encore s'amuser avec des jeux de mémoire et d'arithmétique.

L'appli Happy est la deuxième du genre lancée par McDonald's France. En effet, la chaîne de fast-foods avait sorti l'appli iPhone "Happy Meal City" en juillet 2010. Toutes ces applications mobile ont été élaborées par l'agence Mobile Dream Studio, qui accompagne McDonald's France depuis 2009. Celle-ci a notamment réalisé l'appli officielle de la marque, qui compte plus d'1,5 million d'utilisateurs. D'ailleurs, une mise à jour sera prochainement disponible, avec le détail des produits McCafé et une fonction de pré-commande en ligne GoMcDo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Cross canal
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]