Recherche
Se connecter

Max propose désormais le paiement sans contact sur montres connectées

Publié par le - mis à jour à
Max propose désormais le paiement sans contact sur montres connectées

L'assistant personnel sur mobile Max propose désormais le paiement sans contact via des montres connectées compatibles.

  • Imprimer

Estimant que "le paiement sans contact est devenu un mode de transaction plébiscité par les Français", l'assistant personnel Max créé par la fintech Nouvelle vague lance le règlement sans carte bleue. En intégrant ses différentes cartes bancaires dans l'application, il est désormais possible de régler ses achats sur tous les terminaux intégrant le paiement sans contact. Le portefeuille virtuel contenant la carte enregistrée s'active depuis l'écran de la montre connectée (Vivoactive 3, Forerunner 645 ou 645 Music de Garmin et Ionic et Versa de Fitbit) et permet de payer en approchant simplement la montre vers le terminal de paiement, sans stocker les données de la carte. "Un modèle révolutionnaire" s'enthousiasme dans un communiqué Didier Ardouin, directeur général de Nouvelle vague.

Lire aussi

Carrefour dévoile sa solution de paiement mobile "Carrefour Pay"



La rédaction

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]