En ce moment En ce moment

Martin Jaglin, directeur général d'Ocito

Publié par le | Mis à jour le
Martin Jaglin, directeur général d'Ocito (groupe 1000mercis)
Martin Jaglin, directeur général d'Ocito (groupe 1000mercis)

Des voeux à l'attention des marques qui n'ont pas encore embrassé le marketing mobile.

  • Imprimer

"Mes voeux pour le marketing mobile : que les marques rattrapent leurs clients qui ont pris beaucoup d'avance dans l'utilisation du mobile et de la tablette, qu'elles fassent preuve d'audace sans pour autant être intrusives, et qu'elles voient le mobile non pas comme un ennemi du magasin mais comme un pont entre le on et le off."
Martin Jaglin, directeur général d'Ocito (groupe 1000mercis)

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet