En ce moment En ce moment

Marsans propose la reconnaissance d'image dans ses catalogues

Publié par le

Le tour-opérateur a opté pour la technologie PicToMobile d'Apocope.

  • Imprimer

Marsans, le tour-opérateur spécialiste des destinations latines et slaves, a décidé d'intégrer la technologie de reconnaissance d'image développée par Apocope à ses brochures 2007/2008. Chaque fois que le symbole “PicToMobile” apparaît sur les catalogues, le prospect prend en photo la page et l'envoie au numéro court 4020 (coût opérateur pour un SMS et 0,05€ par envoi). Il reçoit alors un lien vers le nouveau site Internet Mobile de Marsans dans lequel il pourra trouver le catalogue interactif, un jeu promotionnel avec tirage au sort ainsi que la rubrique “Club Marsans” pour l'inscription aux alertes SMS et e-mail. « Les téléphones mobiles nous sont apparus comme un des moyens appropriés pour renforcer notre stratégie de CRM en direction de nos prospects et clients », a déclaré Bernard-Xavier Spokojny, directeur marketing et communication chez Marsans.

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]