En ce moment En ce moment

Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

Publié par le | Mis à jour le
Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

84% des consommateurs français estiment être de moins en moins fidèles aux marques, pointe une étude d'Accenture Strategy. Dans le même temps, 48% des consommateurs dépensent plus pour les marques qu'ils aiment. Il est temps pour les entreprises d'apprendre les nouveaux codes de la fidélité.

  • Imprimer

L'étude réalisée par Accenture Strategy a examiné, entre juillet et août 2016, les comportements de plus de 25 000 consommateurs dans le monde, dont 1 245 en France, en matière de fidélité aux marques et aux entreprises.


Autres articles

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

Emailing : comment attirer l'attention des consommateurs ?
Emailing : comment attirer l'attention des consommateurs ?

Emailing : comment attirer l'attention des consommateurs ?

Par

Les Francais passent de moins en moins de temps sur les emails et prefereraient des messages plus informatifs que promotionnels revele la derniere [...]