Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

Publié par le | Mis à jour le
Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

84% des consommateurs français estiment être de moins en moins fidèles aux marques, pointe une étude d'Accenture Strategy. Dans le même temps, 48% des consommateurs dépensent plus pour les marques qu'ils aiment. Il est temps pour les entreprises d'apprendre les nouveaux codes de la fidélité.

  • Imprimer

L'étude réalisée par Accenture Strategy a examiné, entre juillet et août 2016, les comportements de plus de 25 000 consommateurs dans le monde, dont 1 245 en France, en matière de fidélité aux marques et aux entreprises.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]