En ce moment En ce moment

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international et son ambition de devenir une solution globale Web, TV et offline.

  • Imprimer

L'Israélienne AppsFlyer, spécialiste de l'attribution mobile, vient de boucler une levée de fonds de série C de 56 millions de dollars auprès des investisseurs historiques et de nouveaux venus comme Qumra Capital, Goldman Sachs PCI ou Deutsche Telekom Capital Partners.

Ces fonds seront utilisés par AppsFlyer pour améliorer ses solutions d'analyse des performances marketing et des comportements des utilisateurs au sein des applications, mais aussi pour se développer sur l'analyse Web, TV et offline. L'ambition est de fournir "la plateforme de mesure ultime pour les spécialistes du marketing" explique Oren Kaniel, CEO d'AppsFlyer, dans un communiqué.

La société prévoit également de s'étendre grâce à des acquisitions externes et des partenariats, à l'image de ceux réalisés avec Tencent et Baidu en Chine.

Lancée en 2011, la société a réuni au total 84 millions de dollars. Grâce à l'essor du mobile et au besoin de mesures sur ce support, elle connait depuis deux ans une croissance de ses revenus de l'ordre de 500%. Idem du côté de ses employés qui sont aujourd'hui 240. Elle traite chaque année l'équivalent de 6 milliards de dollars d'investissement en marketing mobile et collabore avec Google, Facebook, Twitter, Pinterest, IBM ou encore Adobe.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Par

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]