Marketing Day en temps forts

Publié par le | Mis à jour le
Marketing Day en temps forts

Le 28 novembre se tiendra la 4e édition de Marketing Day. Soit une journée pour forger vos convictions, bâtir vos stratégies marketing des mois à venir.

  • Imprimer

S'il n'y avait qu'une date à ne pas rater, ce serait Marketing Day. Pas seulement parce que c'est la marque média Marketing qui l'organise, mais car elle promet, en l'espace de quelques heures, de vous inspirer des meilleurs, de vous guider dans le déploiement de vos stratégies, de vous épauler dans la gestion de vos projets.

Comment? Par un programme d'une incroyable intensité alternant les interventions des acteurs les plus marquants de la sphère marketing. Media, expériences clients, marketing d'influence, social media... La journée vise à balayer l'ensemble des innovations qui bousculent le secteur et, de ce fait, votre expertise au quotidien. Animé par le célèbre Vinvin, Marketing Day sera ponctué par les keynotes d'Alain Afflelou, de Laurent Habib, le dynamique président de l'AACC et de l'Agence Babel, et de Sylvain Rabuel du Club Med. Sans oublier la présence du grapheur Alexis Taïeb, alias Tyrsa, et celle de Yann Lechelle, cofondateur de France Digitale.

Autres temps forts: une table ronde réunissant les acteurs de la publicité digitale, bien décidés à former une alternative face à Google et Facebook, ainsi que la présentation d'études exclusives, dont celle menée avec Toluna.

Renseignements et Inscriptions

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents
Cross canal
LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

Par Dalila Bouaziz

Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside LVMH Program" afin qu'ils puissent s'approprier [...]

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]