Marketing Day, comme si vous y étiez!

Publié par le - mis à jour à
Marketing Day, comme si vous y étiez!

Pour ceux qui ne pourront être présents à l'événement marketing de l'année, Marketing Day, nous avons prévu un livestream disponible, toute la journée, en home-page d'Emarketing.fr.

  • Imprimer

Toute la journée, vous pourrez suivre, en livestream, sur la home-page d'Emarketing.fr, l'intégralité des plénières de Marketing Day. Marketing Day, c'est l'événement marketing de l'année, LA journée qui s'imposera comme le 1er jour du reste de vos stratégies marketing. En l'espace d'une journée, nous nous engageons à vous fournir la crème de la veille et le meilleur de vos concurrents. Notre objectif? Vous donner les clefs pour reproduire ces recettes qui, ainsi testées, ont prouvé leur efficacité. Seront ainsi présents ceux qui construisent, day by day, le succès d'Adidas, de Leroy-Merlin, de Birchbox ou encore de Nestlé. Dirigeant visionnaire, disrupteur hors-paire, Alain Afflelou nous parlera innovation et communication, tandis qu'avec Yann Lechelle, cofondateur de France Digitale, il sera question d'intelligence artificielle. Et après un petit séjour avec Sylvain Rabuel pour goûter à l'expérience client version Club Med, cap sur l'influence avec trois spécialistes de la question: Benoît Ménard, directeur de la newsroom d'Adidas, Mathilde Lacombe et Quentin Reygrobellet, cofondateurs de Birchbox.

Sur cette même journée, Marketing Day réunira l'ensemble des experts, partenaires du déploiement de vos objectifs. Tous présenteront leurs innovations, leurs solutions inédites, pour vous offrir le benchmark le plus complet possible.

Et enfin, Marketing Day, c'est un jour dédié à la réflexion et à la prise de hauteur. D'où notre choix d'ouvrir cet événement par un débat plus que d'actualité avec Sophie Poncin, présidente du SRI, Sylvie Tassan Toffola, vice-présidente du SRI et Julien-Henri Maurice, directeur marketing & Digital de Bazarchic: Comment faire face à la suprématie des GAFA ? Et de le ponctuer de prises de position fortes, dont celles, notamment de Pascal Demurger, directeur général de la Maif, ainsi que de la divulgation d'études exclusives, notamment celle menée avec Toluna sur l'Intelligence artificielle.

Autant de personnalités à rencontrer sur Marketing Day, ou à suivre, via l'inscription au livestream.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents
Cross canal
LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

Par Dalila Bouaziz

Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside LVMH Program" afin qu'ils puissent s'approprier [...]

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]