Recherche
Se connecter

Marketing Day, comme si vous y étiez!

Publié par le - mis à jour à
Marketing Day, comme si vous y étiez!

Pour ceux qui ne pourront être présents à l'événement marketing de l'année, Marketing Day, nous avons prévu un livestream disponible, toute la journée, en home-page d'Emarketing.fr.

  • Imprimer

Toute la journée, vous pourrez suivre, en livestream, sur la home-page d'Emarketing.fr, l'intégralité des plénières de Marketing Day. Marketing Day, c'est l'événement marketing de l'année, LA journée qui s'imposera comme le 1er jour du reste de vos stratégies marketing. En l'espace d'une journée, nous nous engageons à vous fournir la crème de la veille et le meilleur de vos concurrents. Notre objectif? Vous donner les clefs pour reproduire ces recettes qui, ainsi testées, ont prouvé leur efficacité. Seront ainsi présents ceux qui construisent, day by day, le succès d'Adidas, de Leroy-Merlin, de Birchbox ou encore de Nestlé. Dirigeant visionnaire, disrupteur hors-paire, Alain Afflelou nous parlera innovation et communication, tandis qu'avec Yann Lechelle, cofondateur de France Digitale, il sera question d'intelligence artificielle. Et après un petit séjour avec Sylvain Rabuel pour goûter à l'expérience client version Club Med, cap sur l'influence avec trois spécialistes de la question: Benoît Ménard, directeur de la newsroom d'Adidas, Mathilde Lacombe et Quentin Reygrobellet, cofondateurs de Birchbox.

Sur cette même journée, Marketing Day réunira l'ensemble des experts, partenaires du déploiement de vos objectifs. Tous présenteront leurs innovations, leurs solutions inédites, pour vous offrir le benchmark le plus complet possible.

Et enfin, Marketing Day, c'est un jour dédié à la réflexion et à la prise de hauteur. D'où notre choix d'ouvrir cet événement par un débat plus que d'actualité avec Sophie Poncin, présidente du SRI, Sylvie Tassan Toffola, vice-présidente du SRI et Julien-Henri Maurice, directeur marketing & Digital de Bazarchic: Comment faire face à la suprématie des GAFA ? Et de le ponctuer de prises de position fortes, dont celles, notamment de Pascal Demurger, directeur général de la Maif, ainsi que de la divulgation d'études exclusives, notamment celle menée avec Toluna sur l'Intelligence artificielle.

Autant de personnalités à rencontrer sur Marketing Day, ou à suivre, via l'inscription au livestream.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Cross canal
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un choix qui, loin de simplement [...]