Marketing Day, comme si vous y étiez!

Publié par le - mis à jour à
Marketing Day, comme si vous y étiez!

Pour ceux qui ne pourront être présents à l'événement marketing de l'année, Marketing Day, nous avons prévu un livestream disponible, toute la journée, en home-page d'Emarketing.fr.

  • Imprimer

Toute la journée, vous pourrez suivre, en livestream, sur la home-page d'Emarketing.fr, l'intégralité des plénières de Marketing Day. Marketing Day, c'est l'événement marketing de l'année, LA journée qui s'imposera comme le 1er jour du reste de vos stratégies marketing. En l'espace d'une journée, nous nous engageons à vous fournir la crème de la veille et le meilleur de vos concurrents. Notre objectif? Vous donner les clefs pour reproduire ces recettes qui, ainsi testées, ont prouvé leur efficacité. Seront ainsi présents ceux qui construisent, day by day, le succès d'Adidas, de Leroy-Merlin, de Birchbox ou encore de Nestlé. Dirigeant visionnaire, disrupteur hors-paire, Alain Afflelou nous parlera innovation et communication, tandis qu'avec Yann Lechelle, cofondateur de France Digitale, il sera question d'intelligence artificielle. Et après un petit séjour avec Sylvain Rabuel pour goûter à l'expérience client version Club Med, cap sur l'influence avec trois spécialistes de la question: Benoît Ménard, directeur de la newsroom d'Adidas, Mathilde Lacombe et Quentin Reygrobellet, cofondateurs de Birchbox.

Sur cette même journée, Marketing Day réunira l'ensemble des experts, partenaires du déploiement de vos objectifs. Tous présenteront leurs innovations, leurs solutions inédites, pour vous offrir le benchmark le plus complet possible.

Et enfin, Marketing Day, c'est un jour dédié à la réflexion et à la prise de hauteur. D'où notre choix d'ouvrir cet événement par un débat plus que d'actualité avec Sophie Poncin, présidente du SRI, Sylvie Tassan Toffola, vice-présidente du SRI et Julien-Henri Maurice, directeur marketing & Digital de Bazarchic: Comment faire face à la suprématie des GAFA ? Et de le ponctuer de prises de position fortes, dont celles, notamment de Pascal Demurger, directeur général de la Maif, ainsi que de la divulgation d'études exclusives, notamment celle menée avec Toluna sur l'Intelligence artificielle.

Autant de personnalités à rencontrer sur Marketing Day, ou à suivre, via l'inscription au livestream.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Such a perfect day
Such a perfect day Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Le Marketing Day fait son bilan, socialement
Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Par

Pour sa quatrieme edition le Marketing Day reuni 720 professionnels du marketing au cours une journee de conferences et echanges mais aussi [...]

Retour en images sur Marketing Day
Retour en images sur Marketing Day

Retour en images sur Marketing Day

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day est tenue Paris et reuni autour ateliers de keynotes et de rencontres improvisees tout ceux qui [...]

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe