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MWC2013 : AD4Screen se développe à l'international

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Jérôme Stioui, co-fondateur et pdg d'AD4Screen
Jérôme Stioui, co-fondateur et pdg d'AD4Screen

Le groupe spécialisé dans le marketing mobile à la performance vise des objectifs internationaux pour 2013. Explications avec le pdg d'Ad4Screen Jérôme Stioui, interviewé au Mobile World Congress de Barcelone le 26 février.

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"30% de notre chiffres d'affaires provient de notre activité à l'international", déclare Jérôme Stioui, co-fondateur et pdg d'AD4Screen, groupe spécialisé dans le marketing mobile à la performance, fondé en 2010, et composé de quatre sociétés (Ad4Screen, Bemyapp, Système Polaire et Relatia).

Interviewé au Mobile Wolrd Congress le 26 février à Barcelone, Jérôme Stioui dévoile les ambitions de développement mondial du groupe. "Après avoir démontré nos compétences en France, nous souhaitons exploiter les possibilités de business à l'étranger, comme par exemple en Allemagne et en Angleterre, dont la croissance du mobile est plus rapide qu'en France, mais aussi ailleurs. Nous travaillons déjà avec des clients chinois, japonais, coréens, australiens, américains ou encore israéliens. Nos outils sont prêts et opérationnels pour n'importe quel marché", explique-t-il. Le groupe vient d'ailleurs d'ouvrir, le 25 février, un bureau à Londres.

Pour l'instant, seuls les services de l'agence mère AD4Screen seront proposés aux marchés extérieurs. Ils comprennent : Ad4Perf, concernant l'acquisition (clients, CA, utilisateurs, etc.), notamment via les AdExchanges, avec un suivi du R.O.I., et AD4Push, pour la fidélisation, qui propose des messages ciblés en push et in-app, et qui sera bientôt connecté à un grand réseau social...

"Le mobile doit apporter un service efficace et immédiat : c'est ce que nous rappelons à tous nos clients (200 en tout dont 140 en France dont Vente-Privé, Nestlé, Pages Jaunes, La Redoute ou encore Betclic)", ajoute Jérôme Stioui.

Emilie Kovacs envoyée spéciale à Barcelone

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