Recherche
Se connecter

MWC2013 : AD4Screen se développe à l'international

Publié par le - mis à jour à
Jérôme Stioui, co-fondateur et pdg d'AD4Screen
Jérôme Stioui, co-fondateur et pdg d'AD4Screen

Le groupe spécialisé dans le marketing mobile à la performance vise des objectifs internationaux pour 2013. Explications avec le pdg d'Ad4Screen Jérôme Stioui, interviewé au Mobile World Congress de Barcelone le 26 février.

  • Imprimer

"30% de notre chiffres d'affaires provient de notre activité à l'international", déclare Jérôme Stioui, co-fondateur et pdg d'AD4Screen, groupe spécialisé dans le marketing mobile à la performance, fondé en 2010, et composé de quatre sociétés (Ad4Screen, Bemyapp, Système Polaire et Relatia).

Interviewé au Mobile Wolrd Congress le 26 février à Barcelone, Jérôme Stioui dévoile les ambitions de développement mondial du groupe. "Après avoir démontré nos compétences en France, nous souhaitons exploiter les possibilités de business à l'étranger, comme par exemple en Allemagne et en Angleterre, dont la croissance du mobile est plus rapide qu'en France, mais aussi ailleurs. Nous travaillons déjà avec des clients chinois, japonais, coréens, australiens, américains ou encore israéliens. Nos outils sont prêts et opérationnels pour n'importe quel marché", explique-t-il. Le groupe vient d'ailleurs d'ouvrir, le 25 février, un bureau à Londres.

Pour l'instant, seuls les services de l'agence mère AD4Screen seront proposés aux marchés extérieurs. Ils comprennent : Ad4Perf, concernant l'acquisition (clients, CA, utilisateurs, etc.), notamment via les AdExchanges, avec un suivi du R.O.I., et AD4Push, pour la fidélisation, qui propose des messages ciblés en push et in-app, et qui sera bientôt connecté à un grand réseau social...

"Le mobile doit apporter un service efficace et immédiat : c'est ce que nous rappelons à tous nos clients (200 en tout dont 140 en France dont Vente-Privé, Nestlé, Pages Jaunes, La Redoute ou encore Betclic)", ajoute Jérôme Stioui.

Emilie Kovacs envoyée spéciale à Barcelone

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]