MTV se lance dans le mobile

Publié par le
MTV se lance dans le mobile

Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.

  • Imprimer
Pour investir le marché du mobile, l'un des nouveau supports musicaux, MTV a décidé, non pas de devenir MVNO mais de lancer son propre téléphone portable en collaboration avec la société française Modelabs. MTV 3.0 est un mobile à l'écran tactile qui contient de nombreux contenus exclusifs dans une mémoire amovible (vidéos et fichiers audios MTV). Ce "premier smartphone pour les jeunes" cible prioritairement les 15-25 ans, avides de communication, de multimedia et de design. Lancé le 25 octobre, il bénéficiera d'une large campagne avec 1 200 spots publicitaires du 25 octobre au 24 février sur MTV, MTV Pulse, MTV Idol et Game one, un site web promotionnel et une campagne print en novembre/décembre (Public, Ciné Live, Rolling Stone, Jalouse, Isa, Studio, FHM, Maximal, etc).

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017