En ce moment En ce moment

MTV se lance dans le mobile

Publié par le
MTV se lance dans le mobile

Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.

  • Imprimer
Pour investir le marché du mobile, l'un des nouveau supports musicaux, MTV a décidé, non pas de devenir MVNO mais de lancer son propre téléphone portable en collaboration avec la société française Modelabs. MTV 3.0 est un mobile à l'écran tactile qui contient de nombreux contenus exclusifs dans une mémoire amovible (vidéos et fichiers audios MTV). Ce "premier smartphone pour les jeunes" cible prioritairement les 15-25 ans, avides de communication, de multimedia et de design. Lancé le 25 octobre, il bénéficiera d'une large campagne avec 1 200 spots publicitaires du 25 octobre au 24 février sur MTV, MTV Pulse, MTV Idol et Game one, un site web promotionnel et une campagne print en novembre/décembre (Public, Ciné Live, Rolling Stone, Jalouse, Isa, Studio, FHM, Maximal, etc).

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande