Lucien Barrière et JCDecaux : le jackpot

Publié par le

Le groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos communique avec JCDecaux sur un jackpot à gagner, et non pas déjà gagné.

  • Imprimer
Lucien Barrière Hôtels & Casinos vient d'installer, en collaboration avec JCDecaux Artvertising, une toile de 249 m², au 29 avenue Charles-de-Gaulle, à Neuilly-sur-Seine. Elle est visible dans les deux sens de circulation entre la Porte Maillot et La Défense, carrefour incontournable de l'Ouest parisien, et bénéficie d'une audience de 200 000 véhicules par jour. Cette toile, présente jusqu'au 31 mai 2006, bénéficie de nouvelles technologies. Elle est, en effet, équipée d'un écran numérique qui affiche le montant en temps réel du jackpot progressif le plus important à gagner au Casino Barrière d'Enghien-les-Bains. Cette opération, unique en Europe, fait suite aux nouvelles réglementations sur les jeux. Le groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos est le premier opérateur à communiquer sur un jackpot à gagner, et non pas déjà gagné.

Autres articles

JCDecaux renouvelle son image
JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

Par

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016
Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Par

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Prenez l'avantage par le digital !
Prenez l'avantage par le digital !

Prenez l'avantage par le digital !

Par

Ne pas passer cote de la revolution numerique est ce quoi vous invite Ralph Hababou dans son nouvel ouvrage Service gagnant 30 Pour vous aider [...]