Recherche
Se connecter

Lucien Barrière et FCB 20-80 primés

Publié par le

Lucien Barrière et FCB 20-80 se sont vus décernés le Trophée du "meilleur programme de fidélisation" à l'occasion des Hermes Awards, trophées internationaux de l'industrie hôtelière. Face aux programmes de Mariott, Radison Hotels & Resorts, Six Continents et Starwood Hotels, le programme "Infiniment" des Hôtels Barrière s'est distingué par sa promesse inédite dans le secteur de l'hôtellerie. Forts de ce succès, Lucien Barrière et FCB 20-80 travaillent actuellement sur les évolutions et nouvelles applications pour 2003 du programme "Infiniment". Parallèlement, l'agence s'est vue confier le dispositif éditions et marketing direct "Groupes & Séminaires" des Hôtels Barrière.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet