En ce moment En ce moment

Lucien Barrière et FCB 20-80 primés

Publié par le

Lucien Barrière et FCB 20-80 se sont vus décernés le Trophée du "meilleur programme de fidélisation" à l'occasion des Hermes Awards, trophées internationaux de l'industrie hôtelière. Face aux programmes de Mariott, Radison Hotels & Resorts, Six Continents et Starwood Hotels, le programme "Infiniment" des Hôtels Barrière s'est distingué par sa promesse inédite dans le secteur de l'hôtellerie. Forts de ce succès, Lucien Barrière et FCB 20-80 travaillent actuellement sur les évolutions et nouvelles applications pour 2003 du programme "Infiniment". Parallèlement, l'agence s'est vue confier le dispositif éditions et marketing direct "Groupes & Séminaires" des Hôtels Barrière.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet