Linkeo met en place un canal de communication mobile web call back pour ses clients grands comptes

Publié par le

La plateforme permet de se rendre sur le site d'une entreprise et d'activer le rappel automatique à partir de son smartphone.

  • Imprimer

La web agency Linkeo, spécialiste du web call back, vient de mettre en place un canal de communication mobile call back pour ses clients grands comptes. Cette innovation facilite la mise en relation clients/prospects à partir d’un site internet mobile. Face au succès des smartphones, le mobile call back permet aux grandes entreprises clientes de Linkeo de s’adapter à cette technologie et d’améliorer la gestion de la e-relation client.

Ainsi, la nouvelle plateforme de Linkeo répond à la problématique multicanal Internet/Internet mobile puisqu'elle permet, à partir de son smartphone, de se rendre sur le site d’une entreprise et d’activer le rappel automatique.

 "Nous utilisons depuis plusieurs années le principe de web call back en fonctionnalité transversale sur notre site www.cortalconsors.fr. Cela nous permet de répondre contextuellement aux besoins et aux questions de nos clients pendant leur navigation. Fort de ce constat, nous avons étendu le procédé à nos campagnes de recrutement on line. Désormais la fonctionnalité de call back est présente dans chacun de nos mini sites de recrutement et il s’agit d’un levier encore plus incontournable dans nos campagnes mobile", constate Julie Lambertod, responsable marketing, Internet & mobile chez Cortal Consors.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]