Recherche
Se connecter

Linkeo met en place un canal de communication mobile web call back pour ses clients grands comptes

Publié par le

La plateforme permet de se rendre sur le site d'une entreprise et d'activer le rappel automatique à partir de son smartphone.

  • Imprimer

La web agency Linkeo, spécialiste du web call back, vient de mettre en place un canal de communication mobile call back pour ses clients grands comptes. Cette innovation facilite la mise en relation clients/prospects à partir d’un site internet mobile. Face au succès des smartphones, le mobile call back permet aux grandes entreprises clientes de Linkeo de s’adapter à cette technologie et d’améliorer la gestion de la e-relation client.

Ainsi, la nouvelle plateforme de Linkeo répond à la problématique multicanal Internet/Internet mobile puisqu'elle permet, à partir de son smartphone, de se rendre sur le site d’une entreprise et d’activer le rappel automatique.

 "Nous utilisons depuis plusieurs années le principe de web call back en fonctionnalité transversale sur notre site www.cortalconsors.fr. Cela nous permet de répondre contextuellement aux besoins et aux questions de nos clients pendant leur navigation. Fort de ce constat, nous avons étendu le procédé à nos campagnes de recrutement on line. Désormais la fonctionnalité de call back est présente dans chacun de nos mini sites de recrutement et il s’agit d’un levier encore plus incontournable dans nos campagnes mobile", constate Julie Lambertod, responsable marketing, Internet & mobile chez Cortal Consors.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]