En ce moment En ce moment

Lesieur lance un "réseau social culinaire"

Publié par le | Mis à jour le
Pour découvrir tous les jours la meilleure idée de recette.
Pour découvrir tous les jours la meilleure idée de recette.

L'appli iPhone FoodBoard, réalisée par Eddi&Son pour Lesieur, propose aux membres de la communauté de partager leurs recettes à travers des photos de leurs créations.

  • Imprimer

Eddi&Son, agence de créativité mobile et de marketing relationnel, signe pour Lesieur FoodBoard. Présentée non comme une simple application iPhone mais comme un réseau social culinaire, FoodBoard propose de découvrir chaque jour la meilleure "idée de recette". 

Avec FoodBoard, chaque membre de la communauté peut partager ses idées recettes à travers les photos de ses créations... mais aussi aimer et s'abonner à celles de ses amis. Chaque recette comptabilisant le plus de "j'ai aimé" peut être élue "idée du jour"...  Lesieur enrichit cette expérience avec des idées de plats. L'objectif est de croiser deux tendances plébiscitées par les consommateurs de services mobiles: le visuel et le social.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

La rédaction vous recommande