En ce moment En ce moment

Les marques jouent la mobilité

Publié par le

Aller chercher le consommateur là où il se trouve et quel que soit l'endroit, jusque sur les pistes de Mammoth Mountain ou dans les temples de Bangkok. Certaines marques relèvent le défi.

  • Imprimer

Pour se rapprocher un peu plus des consommateurs, les marques jouent la mobilité. Après de nombreux exemples de camions mobiles ultra-connectés, voici deux nouvelles initiatives qui sortent de l’ordinaire.

La première, surnommée le "Roving Mammoth" (le mammouth itinérant), consiste à amener, sur les pistes de la montagne Mammoth, en Californie, des encas salés et sucrés aux skieurs. Ce sont deux chenillettes ultramodernes et équipées d’une petite cuisine, qui vont livrer leurs produits là où les restaurants se perdent dans le blizzard. La localisation des burritos, pizzas calzone, boissons et autres gourmandises se fait grâce à Twitter.

La seconde initiative, thaïlandaise, amène la marque Iglo au cœur même des temples sacrés de Bangkok. Peut-être démontera-t-elle ainsi que l’on peut mieux se recueillir l’estomac plein !

A quand des banques à roulettes ou les tables de poker motorisées ?
 

Autres articles

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]