Recherche
Se connecter

Les hypermobiles, annonciateurs des tendances numériques

Publié par le

Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, les hypermobiles sont précurseurs des tendances numériques. Un groupe à suivre donc.

  • Imprimer
Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, l'hypermobile recèle les tendances de la société. Et plus particulièrement en termes de développement numérique. Ainsi, quand l'usage du mobile progresse d'une année sur l'autre de 67 % à 74 % sur l'ensemble de la population, les hypermobiles en sont déjà à 89 % d'usage. La réception et l'envoi de SMS progresse de 38 % à 45 % en un an quand les hypermobiles en sont déjà à 66 %. Les écarts entre les deux pour les MMS est encore plus importants: 9 % pour l'ensemble contre 17 % pour les hypermobiles... Enfin, ces derniers sont 95 % à utiliser Internet quand les Français sont en moyenne 56 %.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]