Recherche
Se connecter

Les hôtels Barrière organisent un jeu de piste sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Les hôtels Barrière organisent un jeu de piste sur Facebook

À l'occasion de son centenaire, le groupe, qui compte des hôtels et des casinos, cherche à rajeunir sa clientèle en organisant un jeu sur le réseau social.

  • Imprimer

La chasse aux Lucien est ouverte sur Facebook. Dans ce jeu de piste, les participants trouveront des indices sur la fan page pour dénicher les “Lucien d’or” cachés sur le site officiel. Les hôtels Barrière fêtent leurs cent ans avec ce jeu qui met en valeur les hôtels et casinos du groupe. Sans surprise, le gagnant remportera un séjour dans l'un des 17 établissements Barrière répartis sur 11 destinations en France.

Les “Lucien d’or” visent à rendre hommage aux quatre personnalités qui ont marqué l’histoire du groupe : François André, fondateur, puis successivement Lucien Barrière, Diane Barrière-Desseigne et Dominique Desseigne, actuellement président. Aujourd’hui, le groupe est composé de 39 casinos, 17 hôtels, 130 bars et restaurants.

Les hôtels Barrière ont ouvert une page Facebook en décembre dernier. Le groupe y fait la promotion de ses établissements, de ses ventes flash, de ses offres pour l’anniversaire de ses clients ou la Saint-Valentin…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]