Recherche
Se connecter

Les femmes et leur téléphone mobile : une relation privilégiée !

Publié par le

Selon l'enquête annuelle de TNS Sofres pour l'Observatoire sociétal du téléphone mobile de l'Afom, 75 % des femmes voient leur téléphone mobile comme un objet rassurant.

  • Imprimer

Le mobile est définitivement l'objet indispensable des femmes françaises. La quatrième vague de l'Observatoire sociétal du téléphone mobile de l'Afom indique qu'il est un peu leur “Saint-bernard de poche” désignant par là qu'elles ont une relation à leur téléphone portable plus forte et plus riche que les hommes. En effet, les résultats révèlent que 75 % d'entre elles affirment ainsi qu'il s'agit d'un objet qui les rassure contre 60 % des hommes. 67 % des utilisatrices le considèrent également comme un accessoire de mode et 49 % lui accordent même une valeur affective (contre 39 % pour les hommes) !

 

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]