Recherche
Se connecter

Les Mousquetaires lancent un site nutritionnel sur mobile

Publié par le
Les Mousquetaires lancent un site nutritionnel sur mobile

Après avoir lancé son mini site internet en juillet, le groupe complète son dispositif de conseils nutritionnels sur téléphone portable.

  • Imprimer

Le Groupement des Mousquetaires et The CRM Mobile Corp. lancent le site internet mobile Défi Mousquetaires, six mois après la création du site internet (les deux seront liés par un renvoi de l'un sur l'autre). Le groupe qui collabore avec l'Association Défi Santé Nutrition veut ainsi affirmer son engagement pour la promotion des messages du Programme National Nutrition Santé (PNNS) et sa démarche de sensibilisation auprès du grand public qu'il assure déjà avec différentes actions (refonte des recettes des MDD, promotion des fruits et légumes, parcours eco-citoyen, etc).

Le site mobile propose des conseils nutritionnels et sportifs fournis par une diététicienne, l'agenda des actions mises en place par le groupe mais aussi l'essentiel de l'actualité du sportif Thomas Rouxel, skipper du Défi Mousquetaires.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]