Recherche
Se connecter

"Les Heures vers Mobiles" de France Télécom

Publié par le

France Télécom lance son offre "Les Heures vers Mobiles", une gamme de forfaits pour communiquer vers tous les mobiles de France Métropolitaine (Bouygues Télécom, Orange et SFR). Avec trois forfaits au choix : 1/2 heure à 7,50 €, 1 heure à 14,50 € et 3 heures à 37 €. Décomptés à la seconde, dès la première seconde, sans crédit temps, "Les Heures vers Mobiles" sont utilisables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une fois le forfait consommé, les appels sont facturés au prix habituel. Les minutes non consommées sont reportées d'un mois sur l'autre et le suivi de consommation de l'offre est gratuit. Tous les clients de France Télécom en France métropolitaine titulaires d'un Abonnement Principal, Social ou Numéris Itoo, peuvent bénéficier des "Heures vers Mobiles", sur simple appel, ou sur www.francetelecom.com, pour une durée minimum de souscription de 6 mois.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]