En ce moment En ce moment

Lancia dévoile son nouveau logo

Publié par le
Lancia dévoile son nouveau logo

Le constructeur, qui souhaite plus que jamais cibler les femmes, vient de dévoiler sa nouvelle identité.

  • Imprimer
La marque automobile italienne Lancia poursuit son retour sur le devant de la scène. Grâce au succès rencontré en France par la petite citadine chic Ypsilon, Lancia connaît dans l'Hexagone une réelle renaissance avec une progression de ses ventes de plus de 35 % en ce début d'année. Dans ce contexte favorable, le 77ème Salon Automobile de Genève a marqué une étape importante dans l'histoire de la marque puisque Lancia y a en effet dévoilé son nouveau logo. Cette symbolique forte illustre la volonté du constructeur transalpin de poursuivre le renouvellement de son image et d'affirmer son dynamisme. Ce nouveau logo vise à rendre la signature Lancia plus simple et plus actuelle, en cohérence avec le nouveau positionnement de la marque.

Autres articles

RGPD : la check-list pour se mettre en conformité
RGPD : la check-list pour se mettre en conformité

RGPD : la check-list pour se mettre en conformité

Par

Alors que le compte rebours de entree en vigueur du reglement sur la protection des donnees personnelles RGPD le 25 mai 2018 est enclenche Cheetah [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Par

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global
Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Par

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]