Lancia dévoile son nouveau logo

Publié par le
Lancia dévoile son nouveau logo

Le constructeur, qui souhaite plus que jamais cibler les femmes, vient de dévoiler sa nouvelle identité.

  • Imprimer
La marque automobile italienne Lancia poursuit son retour sur le devant de la scène. Grâce au succès rencontré en France par la petite citadine chic Ypsilon, Lancia connaît dans l'Hexagone une réelle renaissance avec une progression de ses ventes de plus de 35 % en ce début d'année. Dans ce contexte favorable, le 77ème Salon Automobile de Genève a marqué une étape importante dans l'histoire de la marque puisque Lancia y a en effet dévoilé son nouveau logo. Cette symbolique forte illustre la volonté du constructeur transalpin de poursuivre le renouvellement de son image et d'affirmer son dynamisme. Ce nouveau logo vise à rendre la signature Lancia plus simple et plus actuelle, en cohérence avec le nouveau positionnement de la marque.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]