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Lancement de Hunger Games 2: Pocket Jeunesse choisit le mobile

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Phonevalley a conçu pour Pocket Jeunesse un site mobile pour promouvoir le tome 2 de Hunger Games, sa trilogie événement.

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Pocket Jeunesse a choisi une campagne de lancement très majoritairement mobile pour la sortie du tome 2 de sa trilogie Hunger Games.
Pocket Jeunesse et Suzanne Collins replongent les admirateurs de la jeune Katniss dans l’univers angoissant des Hunger Games. La série s’adresse principalement aux adolescents et jeunes adultes, possesseurs de téléphones portables et grands consommateurs de contenus sur mobile. L'éditeur a donc privilégié le mobile pour le lancement du tome 2 de la série, sorti en librairie le 6 mai.
Pour créer l’événement, Phonevalley a conçu le site internet mobile Hunger Games 2. Mis en ligne le 6 mai et accessible sur m.hungergames.fr, le site plonge dans l’univers du livre grâce à une vidéo et un bref synopsis. Les visiteurs accèdent ensuite à un quizz sur leurs chances de survie aux Hunger Games, dont ils peuvent partager les résultats avec leurs amis via Facebook Connect.

En outre, une fiche détaillée décrit les cinq principaux personnages du roman, leurs points forts et leurs faiblesses. Des fonds d’écrans Hunger Games sont également offerts en téléchargement.
Phonevalley facilite les achats d’impulsion par la mise en place de liens m-commerce qui permettent à tous ceux qui le souhaiteront de commander Hunger Games 2 directement à partir du site mobile, via des liens sur Amazon ou Fnac.com.
Pour générer du trafic vers le site, Phonevalley a conçu un plan média mobile du 6 mai au 29 mai. Il repose sur le placement de bannières sur des sites à forte audience auprès des jeunes adultes comme les sites mobiles de Skyrock, Allociné et Dailymotion.

Hunger Games 2 bénéficie également d’une mise en avant sur le site mobile Fnac.com dans la rubrique “Nouveautés livres”.

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