En ce moment En ce moment

Lagardère Publicité lance de nouveaux formats publicitaires sur mobile

Publié par le

Avec Canal + et Havas Digital Mobile, Lagardère Publicité inaugure un nouveau format diffusant des interstitiels vidéos sur des applications mobiles.

  • Imprimer

À l'occasion de la diffusion de la nouvelle série Borgia sur Canal +, Lagardère Publicité communique sur les applications mobiles Tele7 et Première, via un dispositif innovant. 

Au démarrage des applications, une vidéo de 30 secondes se déclenche, annonçant la diffusion de Borgia à partir du 10 octobre.

Ce dispositif complète les autres formats publicitaires mis en place par Lagardère Publicité : interstitiels cliquables, interstitiels animés HTML5, bannières animées HTML5, bannières clic-to-vidéo.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet