En ce moment En ce moment

Kiabi lance une campagne publicitaire audio personnalisée avec Havas

Publié par le - mis à jour à
Kiabi lance une campagne publicitaire audio personnalisée avec Havas

Pour promouvoir la sélection de produits pour les fêtes de Kiabi et faire venir les consommateurs en magasin, Mobext et Havas Media ont conçu une campagne publicitaire audio évoluant au gré du lieu et de la date d'écoute grâce à la DCO.

  • Imprimer

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, Kiabi met en avant trois catégories de produits, un tee-shirt femme, un pull home et un tee-shirt enfant réversible, à travers une campagne de communication en radio diffusée du 13 au 25 décembre 2017. Cette dernière se compose d'un volet classique avec audio, display et mobile, enrichi par un dispositif personnalisé grâce à la Dynamic Creative Optimization (DCO) dans une logique de drive-to-store. Orchestrée par Mobext et Havas Media, elle s'appuie sur le DSP audio AudioMatic (AdsWizz) pour diffuser de façon automatisée des créations adaptées en fonction de la géolocalisation (les mobinautes sont invités à se rendre dans le magasin le plus proche d'une des 17 régions ciblées) et de la date (un système de compte-à-rebours jusqu'à Noël est mis en place). Les différents spots sont diffusés sur Spotify, Soundcloud ainsi que sur les webradios de NRJ Group (NRJ, Nostalgie, CherieFM...) et AdWave (Radio Nova, Euronews, Générations, Radio FG...). Pour mesurer l'efficacité de ce dispositif, Mobext évaluera le nombre de visites en point de vente sur une semaine grâce à une étude Footfall.

La rédaction

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande

Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?
Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?

Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?

Par The Next Ad

Touchez vous les bonnes personnes au bon moment La publicite axee sur les performances est un puissant levier de croissance Il peut cependant [...]