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Inspiration'Elles par Monoprix

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Inspiration'Elles par Monoprix

Monoprix lance un site “révélateur de tendances” dédié aux femmes. Inspiration'Elles propose du contenu et des liens en rayon.

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Monoprix prolonge sa relation avec ses clientes sur le Net. Le distributeur vient de mettre en ligne avec son agence digitale Isobar et Yahoo ! Pour Elle, le site Inspiration’Elles, qui se positionne comme un “révélateur des dernières tendances”, avec un contenu éditorial qui s’articule autour de quatre grandes rubriques : Belle, Stylée, Créative et Gourmande. Le site est accessible depuis la plateforme “Yahoo! pour elles”, visitée chaque mois par 2,1 millions d’internautes femmes. " Fort de nos cinq années d'expertise en matière de création de Brand Contentt, nous avosn réussi avec Inspiration'Elles, à créer un lieu unique et engageant pour toutes les femmes en quête d'inspirations, en parfait accord avec le positionnement, les valeurs de Monoprix et la ligne éditoriale de Yahoo ! pour Elles " explique Michel Benzeno, directrice de Yahoo ! Studio.

Sur Inspiration’Elles, dont le graphisme rappelle l’habillage des MDD de Monoprix, « Les contenus se veulent à la pointe de l’actualité, pertinents et 100 % exclusifs, conçus pour faire écho aux passions des femmes d’aujourd’hui », explique l'enseigne dans un communiqué. L’internaute accède ainsi directement au site de e-commerce de Monoprix via les produits qui l’intéressent. L'enseigne a déjà un site dédié aux clientes spécialisé en tendances mode et beauté (fresh’n’fashion).
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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