Recherche
Se connecter

Inspiration'Elles par Monoprix

Publié par le
Inspiration'Elles par Monoprix

Monoprix lance un site “révélateur de tendances” dédié aux femmes. Inspiration'Elles propose du contenu et des liens en rayon.

  • Imprimer

Monoprix prolonge sa relation avec ses clientes sur le Net. Le distributeur vient de mettre en ligne avec son agence digitale Isobar et Yahoo ! Pour Elle, le site Inspiration’Elles, qui se positionne comme un “révélateur des dernières tendances”, avec un contenu éditorial qui s’articule autour de quatre grandes rubriques : Belle, Stylée, Créative et Gourmande. Le site est accessible depuis la plateforme “Yahoo! pour elles”, visitée chaque mois par 2,1 millions d’internautes femmes. " Fort de nos cinq années d'expertise en matière de création de Brand Contentt, nous avosn réussi avec Inspiration'Elles, à créer un lieu unique et engageant pour toutes les femmes en quête d'inspirations, en parfait accord avec le positionnement, les valeurs de Monoprix et la ligne éditoriale de Yahoo ! pour Elles " explique Michel Benzeno, directrice de Yahoo ! Studio.

Sur Inspiration’Elles, dont le graphisme rappelle l’habillage des MDD de Monoprix, « Les contenus se veulent à la pointe de l’actualité, pertinents et 100 % exclusifs, conçus pour faire écho aux passions des femmes d’aujourd’hui », explique l'enseigne dans un communiqué. L’internaute accède ainsi directement au site de e-commerce de Monoprix via les produits qui l’intéressent. L'enseigne a déjà un site dédié aux clientes spécialisé en tendances mode et beauté (fresh’n’fashion).
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Cross canal
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un choix qui, loin de simplement [...]