MS Innovations lève 1 million d'euros et s'internationalise

Publié par le - mis à jour à
MS Innovations lève 1 million d'euros et s'internationalise

La société, spécialisée dans le marketing mobile, met le cap vers le Moyen-Orient et l'Afrique. Elle annonce l'entrée d'1 million d'euros dans son capital d'investisseurs du Moyen-Orient.

  • Imprimer

MS Innovations investit au Moyen-Orient et en Afrique. La société spécialisée dans le marketing mobile (développement d’applications mobiles, plateforme SMS, plateforme QR code/site mobile, dématérialisation mobile…) annonce en effet l’entrée d'1 million d'euros dans son capital d’investisseurs du Moyen-Orient.

Cette prise de capital à hauteur de 25 % valorise MS Innovations à 4 millions d’euros.

MS Innovations permet aux entreprises de déployer des projets mobiles innovants. La société a notamment investi une très grande partie de son chiffre d’affaires pour développer des plateformes SMS et MMS.

« Cette association va permettre à notre structure de pénétrer le marché du Moyen-Orient et le marché africain avec de nouveaux moyens humains et financiers. Dans un premier temps, nous ouvrons respectivement deux bureaux : MS Innovations Liban et MS Innovations Dubaï. Nos partenaires sont de vrais professionnels du digital et ont une réelle expérience dans la création de filiales à l'étranger. Notre but est de promouvoir nos technologies mobiles à l'international, valoriser notre société et conquérir des parts de marché dans les secteurs porteurs de la dématérialisation mobile et du marketing mobile », a déclaré Laurent Silva, CEO de MS Innovations.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"
L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Par

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Webedia acquiert Creators Media
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par

Webedia groupe media francais dedie au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]