Honda prospecte sur mobile avec Phonevalley

Publié par le

Pour faire découvrir sa nouvelle Honda Civic et inciter les prospects à venir la tester en concession, Honda a confié à Phonevalley la conception d'un site internet mobile dédié.

  • Imprimer

À l'occasion de l'anniversaire de la Honda Civic et du lancement de sa nouvelle série Intuiti, Honda a choisi le mobile comme nouveau canal de prospection. Le constructeur a en effet confié à Phonevalley, l'agence spécialisée dans le marketing mobile, la création d'un site mobile dédié: http://civicintuiti.mobi. Ce dernier propose de s'inscrire pour tester le nouveau modèle, de demander une brochure ou de télécharger des goodies à l'effigie de la marque pour son mobile. Pour créer du trafic vers le site, Phonevalley a conçu un vaste plan média mobile en affinité avec la cible des hommes en couple de 29 à 45 ans. La campagne comporte plusieurs volets: bannières animées, envois de MMS vidéo et envois de Wap Push sur des bases opt-in.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]