En ce moment En ce moment

HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

Publié par le - mis à jour à
HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

Le groupe de services digitaux HiMedia group annonce le rachat de la société de marketing mobile Admoove, spécialiste de la publicité mobile géociblée.

  • Imprimer

Hi-Media SA (HiMedia Group), groupe de services digitaux, annonce le rachat de la société de marketing mobile Admoove, spécialiste de la publicité mobile géociblée, pour un montant de 2 millions d'euros. Selon HiMedia Group, ce rachat va permettre d'accélérer le développement de ce segment de marché porteur, sur lequel HiMedia, via sa régie dédiée Mobvious, s'est positionné comme acteur en France et en Europe du Sud, avec des clients tels que le Groupe le Monde, La Tribune, Seloger, Reworld Media ou Skyrock.

La société AdMoove restera dirigée par ses fondateurs, Jérôme Leger et Julien Chamussy, qui conserveront leur autonomie opérationnelle au sein du groupe. "Grâce à notre intégration dans HiMedia Group, nous allons poursuivre nos investissements en R&D, et maintenir notre avance technologique, déclare Julien Chamussy, Directeur marketing et co-fondateur d'AdMoove. Notre roadmap 2015-2016 est déjà bien remplie, avec en priorité le lancement d'une offre programmatique spécifique aux problématiques mobile-to-store."

AdMoove fédère un réseau de sites et d'applications mobiles géolocalisées premium incluant notamment L'Equipe, 20 Minutes, La Chaîne Météo, Le Figaro et BFM TV. Parmi les annonceurs figurent Unibail, Volkswagen, Carrefour, Yves Rocher, Quick ou encore Mercedes. La société a réalisé un chiffre d'affaires en croissance de plus de 130% en 2014.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents
Cross canal
LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

Par Dalila Bouaziz

Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside LVMH Program" afin qu'ils puissent s'approprier [...]

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]