Hello bank!, la première banque 100% mobile, arrive en France

Publié par le - mis à jour à
Hello bank!, la première banque 100% mobile, arrive en France

Après la Belgique et l'Allemagne, Hello bank!, la première banque mobile européenne lancée par BNP Paribas est ouverte au marché français.

  • Imprimer

BNP Paribas vient d'ouvrir la nouvelle banque 100% mobile Hello bank! en France. Elle a déjà été lancée en Belgique et en Allemagne le 16 mai dernier, et le sera en Italie dès octobre.

Conçue pour répondre aux attentes des Européens ultra-connectés en quête de rapidité sur leur mobile, leur tablette et sur le web, Hello bank ! propose une nouvelle approche de la banque. Son ambition est de séduire 1,4 million de clients d'ici cinq ans.

"Nous capitalisons sur quatre points clés : la simplicité, l'ergonomie/l'intelligence technologique, l'humain/le service relationnel et la sécurité. Toutes nos offres sont proposées à la carte. De plus, nous avons complètement repensé notre service client en proposant des services 2.0 : tchats, et interactions via Twitter et Facebook. Les réseaux physiques BNP Paribas apportent un complément de services si besoin", explique Delphine Asseraf, développement digital de BNP Paribas.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]