En ce moment En ce moment

Head & Shoulders se lance dans le relationnel sur mobile

Publié par le

Dans le cadre d'un important plan médias incluant TV, Internet et Wap, Head & Shoulders a souhaité toucher les plus jeunes en associant le jeu sur mobile à sa campagne. Il s'agit d'un jeu vidéo de F1, "Grand Prix H&S", estampillé aux couleurs de la marque, que les consommateurs peuvent télécharger et installer gratuitement sur leurs portables. En cours de tournoi, les scores obtenus donnent lieu à des envois de SMS personnalisés prévenant le participant de sa position au classement. Les performances des joueurs, disponibles en temps réel sur un site web dédié, donnent lieu à une dotation pour le coup décoiffante : une journée de pilotage, dans une vraie F3, sur le circuit de Magny-Court.
Première expérience de communication sur mobile pour H&S, cette campagne a été orchestrée par Starcom, une agence du groupe Publicis, et Aerodeon, spécialiste en conseil marketing mobile.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet