En ce moment En ce moment

Groupe Sporever, mandataire exclusif de la FIBA

Publié par le

La commercialisation des droits mobiles des Championnats du Monde de Basket-ball 2006 a été confiée au groupe Sporever.

  • Imprimer
Le groupe Sporever vient de finaliser un accord avec la FIBA, Fédération Internationale de Basket-ball, pour commercialiser dans le monde entier les droits mobiles des Championnats du Monde se déroulant à Tokyo du 19 août au 3 septembre 2006. Cet accord prévoit aussi que le Groupe Sporever sera chargé de la production audiovisuelle de la compétition pour les opérateurs mobiles dans un certain nombre de pays. Les Championnats du Monde de basket-ball constituent un événement particulièrement adapté aux nouveaux médias, et notamment à la téléphonie mobile, avec des fuseaux horaires favorables (les matches débutent entre 5h 00 et 8h 30 en Europe. Les images des rencontres seront disponibles dès le début de journée pour les abonnés au téléphone mobile) et proposent une action permanente : les rencontres ont lieu pratiquement chaque jour pendant toute la durée de la compétition, sur une très large plage horaire (entre 5h 00 et 14h 00). Cet événement a lieu dans un contexte sportif extrêmement attractif, marqué notamment par l'avènement de plusieurs joueurs européens au plus haut niveau dont les Français Tony Parker et Boris Diaw ou encore l'Allemand Dirk Nowitzki, vice-champion NBA 2006.

Autres articles

AOL France devient la régie de Sporever
AOL France devient la régie de Sporever

AOL France devient la régie de Sporever

Par

AOL France et le Groupe Sporever viennent de signer un accord strategique qui fait AOL la regie publicitaire des sites Sport365fr et Football365fr [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Sporever crée du lien avec une équipe de foot interactive
Sporever crée du lien avec une équipe de foot interactive

Sporever crée du lien avec une équipe de foot interactive

Par

Pour gagner en notoriete le groupe Sporever prefere parier sur la creation une equipe de foot interactive plutot que sur une campagne traditionnelle [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne