GroupM veut optimiser les stratégies drive-to-store de ses clients

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GroupM veut optimiser les stratégies drive-to-store de ses clients

Le spécialiste des investissements publicitaires GroupM veut optimiser les stratégies drive-to-store de ses clients en auditant l'ensemble des solutions des partenaires en continu.

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GroupM s'est fixé pour objectif de répondre à l'importance grandissante de la géolocalisation mobile et à l'apparition de nombreux acteurs spécialisés sur le drive-to-store et la mesure in-store. Afin de certifier les technologies des partenaires et la méthodologie d'analyse appliquée en point de vente, l'entité Mobile et Shopper de GroupM audite en continu les différentes solutions proposées sur le marché. Sur le volet de la technologie, avec des tests en conditions réelles pour évaluer la précision, l'exhaustivité et la pertinence sur un parcours unique pendant plusieurs jours. Sur le volet de la méthodologie, un questionnaire est rempli par l'ensemble des acteurs concernés, précisant notamment l'application de critères pertinents afin de permettre un comptage fiable des visites physiques générées.

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Mathieu Morgensztern CEO de GroupM France

JCDecaux mesure l'efficacité drive-to-store de son réseau


La rédaction

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