Recherche
Se connecter

Google Cloud, AWE, Plezi, LinkedIn, les Big Boss ou BotMind... Découvrez les finalistes du Grand Prix du Marketing BtoB

Publié par le - mis à jour à
Google Cloud, AWE, Plezi, LinkedIn, les Big Boss ou BotMind... Découvrez les finalistes du Grand Prix du Marketing BtoB

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a reçu plus de 40 candidatures, départagées hier par un jury de professionnels. Découvrez les finalistes en lice pour remporter l'un des douze prix mis en jeu lors de la cérémonie du 12 juin.

  • Imprimer

Le Grand Prix du marketing B2B s'attache à célébrer les entreprises et leurs partenaires qui développent des expertises et solutions appliquées au marketing B2B. Le 12 juin prochain, ils seront mis à l'honneur lors d'une cérémonie qui doit regrouper plus de 200 professionnels du secteur.

Le jury, formé de 25 décideurs du marketing B2B s'est réuni le 31 mai dans les locaux de la société Alphalyr pour délibérer. Les finalistes, 3 par catégorie, seront présentés en vidéo lors de la soirée du 12 juin:

  • Meilleur dispositif de Social Selling : 3DS/Labelium/Linkedin, AmazingContent, Nomination
  • Meilleur outil/solution CRM : Bel/TPC/Salesforce/Touch&Sell, SugarCRM
  • Meilleur dispositif de génération de leads : Algeco/Awe/Google, Weber/Get Quanty, Plezi
  • Meilleur dispositif Brand Content : Google Cloud, Hiscox/Lewis, Plezi
  • Meilleur événement : BIGBOSS/Digilinx, Marketing Meetings/WeYou, OneToOne Monaco/Comexposium
  • Meilleure vidéo B2B : Dalkia/AtelierB, GroupM, MSD/AtelierB
  • Meilleure utilisation de chatbot : BotMind, BotNation, Citizen Call
  • Meilleure agence B2B : Awe, iProspect, Waisso
  • Meilleure campagne multicanale : Bouygues Telecom/Agence B2B, Hiscox/Lewis, Randstad/Waisso
  • Meilleur Growth Hacker : Vattenfall/Companeo, Amazing Content


Verdict le 12 juin prochain pour les 10 lauréats, les gagnants du Prix de l'Innovation et du Grand Prix !

La soirée de remise des prix se tiendra le 12 juin 2018. Elle sera rythmée par un cocktail puis par un dîner de Gala pour 200 convives au cours duquel seront remis les Prix aux 12 lauréats de la soirée.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]