Recherche
Se connecter

La GMF Vie déploie sa stratégie CRM sur mobile

Publié par le

L'assureur a choisi Netsize pour l'accompagner dans cette démarche.

  • Imprimer
GMF Vie, filiale de GMF Assurances, vient de renouveler sa confiance à Netsize dans le but de déployer sa stratégie CRM mobile. L'assureur souhaite en effet intégrer le canal mobile directement au sein de son système d'information. Objectif : mettre en place des campagnes SMS automatisées en fonction des actions des clients. Cela peut être, par exemple, une alerte SMS dès réception d'un chèque de versement ou encore la confirmation en temps réel de l'ouverture d'un nouveau contrat. « La GMF Vie a, dans un premier temps, testé l'efficacité du média mobile selon différentes mécaniques et différents objectifs, de la satisfaction client aux actions de cross-selling, en marketing direct comme en promotion. Compte tenu des résultats, la GMF Vie entame aujourd'hui une approche “industrielle” du mobile en l'intégrant totalement à la politique de relation et de contacts clients », souligne Loïc Pailler, responsable Mobile Marketing chez Netsize.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]