En ce moment En ce moment

FullSix lance une agence dédiée au mobile

Publié par le - mis à jour à
FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les applications et sites mobiles.

  • Imprimer

Le groupe FullSIX crée FullSIX Air, une agence intégrée tournée vers le mobile et dirigée par Jean-Michel Neyret. Ce dernier déclare, dans un communiqué paru le 14 avril 2015 : "Plus de 60% des Français possèdent un smartphone, plus de la moitié des recherches sur Google se font sur mobile, plus de 75% de l'usage Facebook se fait sur Mobile... Le mobile n'est pas juste un écran de plus, il est au centre de la vie des gens et est devenu le lien principal entre les gens et le digital, soit en se connectant à d'autres médias, soit en devenant un média. C'est un moment passionnant. Nous devons passer de l'"any time, anywhere, any device" au véritable objectif : "At the right place, at the right moment". Les marques qui savent penser mobile first aujourd'hui seront les leaders de demain."

FullSIX Air est organisée en quatre pôles : la définition des stratégies mobile first (outils de diagnostic et de veille), la création d'écosystèmes mobiles de marque (coordination des sites mobiles, réseaux sociaux, applications), la publicité mobile (SEO, affichage, presse, envoi de messages push) et la relation en mobilité (programme de fidélité virtuel, Ropo, paiement sans contact). FullSIX Air travaille en collaboration avec l'ensemble des agendes du groupe et s'appuie sur leurs compétences en matière de mobile (data, UX, technologies front et back, médias, search).

À lire aussi :
Publicité digitale : mobile et vidéo tirent le marché



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Backelite dans le giron de FullSIX
Backelite dans le giron de FullSIX

Backelite dans le giron de FullSIX

Par

agence de marketing interactif se positionne ainsi sur le marche de la publicite sur mobile