En ce moment En ce moment

FrancePari donne champ libre à Sportbase sur Internet

Publié par le

La société de paris en ligne a confié sa campagne de communication sur le Web à l'agence de conseil en sport.

  • Imprimer

A l’occasion de l’ouverture du marché des paris sportifs sur Internet le 7 juin prochain, la société FrancePari a confié à l’agence Sportbase sa campagne de communication sur le web.

Mise en ligne depuis un an via le site www.france-pari.fr, la société a déjà noué plusieurs partenariats dans le sport français, notamment avec le RC Lens (football), Roanne et Orléans (Basket ProA), Albi (Rugby Top 14), Paris Volley et la Fédération de Boxe, ainsi que dans les médias (Sud Radio et i-Actu) et avec les plateformes mobiles NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile et Goojet.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet