En ce moment En ce moment

Fotovista lance une version mobile de myPIX.com

Publié par le

Les mobinautes peuvent consulter et partager leurs photos depuis leur téléphone portable.

  • Imprimer

myPIX.com, le site Internet du groupe Fotovista spécialisé dans le développement photo en ligne, vient de lancer son site mobile (mobile.mypix.com). Les mobinautes peuvent désormais consulter et partager les albums photos enregistrés sur le site web. Les utilisateurs possédant déjà un compte sur myPIX.com entrent leurs identifiant et mot de passe et accèdent à leurs albums. Pour réduire le temps de chargement et économiser le volume de transfert de données, les photos apparaissent tout d’abord sous forme de vignettes en basse définition et peuvent ensuite être agrandies en haute définition.

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]