En ce moment En ce moment

La Fête de l'Huma se dote d'un site mobile

Publié par le

L'agence WaYma a développé pour l'occasion un site internet mobile proposant des informations pratiques aux visiteurs.

  • Imprimer

La Fête de l'Humanité, qui rassemble chaque année près de 500.000 visiteurs, vient de lancer un site internet mobile (fetehuma2009.mobi), conçu par l'agence WaYma. Ainsi, les spectateurs vont pouvoir accéder, via leur téléphone portable, au programme des festivités, au plan d’accès, à la billetterie, et pourront également consulter des photos et vidéos à l'issue de la fête. "Pour l’édition 2009 (NDLR, du 11 au 13 septembre), nous voulions faciliter au maximum tous les déplacements des visiteurs que nous attendons nombreux. (...) Notre site internet mobile est un service complémentaire utile et pratique, rendant plus interactive notre relation avec le public", déclare Erwin Yao, assistant du directeur de la Fête de l’Humanité.

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]